Pourquoi nous choisir

Technologie puissante prenant en charge
pour répondre à vos solutions.

Jingxin dispose d'une équipe d'ingénieurs professionnels spécialisée dans la conception de composants passifs RF depuis plus de 15 ans dans l'industrie des télécommunications.Nos ingénieurs RF ont conçu les composants passifs RF pour les projets Huawei dans le passé, de sorte qu'ils sont toujours bons pour analyser et saisir les exigences des clients, et concevoir efficacement ceux qui conviennent avec un coût budgétaire pour aider nos clients à réaliser plus de projets également. .

Avec innovation et dévouement, notre équipe a collaboré avec nos clients pour accomplir plus de 1000 cas jusqu'à présent, et a reçu les éloges de nos clients pour le puissant support technologique.Jingxin a une grande passion pour la recherche et le développement continus, et le principe de l'orientation client, ce qui nous amène à aller plus loin, donc si vous avez une chance pour nous, nous vous récompenserons plus que vos attentes.

3000 pièces/mois
La capacité de production

Depuis plus de 10 ans de développement, Jingxin peut fournir 3000 composants passifs RF par mois dans des délais ponctuels et de bonne qualité avec des équipements de pointe et des travailleurs qualifiés, capables de répondre aux différentes exigences des projets.Nous sommes donc impatients de coopérer avec quiconque s'approvisionne auprès des fabricants ODM et OEM de composants RF dans le monde entier.

La capacité de production
Garantie de qualité (2)

3 années
Garantie de qualité

Comme promis, les composants produits par Jingxin ont une garantie de qualité de 3 ans. La qualité est au cœur des composants, ce qui est la clé pour que Jingxin ait un développement durable, donc Jingxin a toujours mis la qualité en priorité pour être responsable des clients.C'est pourquoi Jingxin a reçu ce genre d'avis de notre client :

"Je suis très satisfait de Jingxin - un excellent produit, un excellent support et une grande valeur. Je ne peux rien demander de plus ou de mieux. Je suis heureux de fournir des références directes à toute personne intéressée par votre produit (autre que mes concurrents directs de cours )"

Nos avantages

Service personnalisé

En tant que fabricant innovant de composants passifs RF, Jingxin possède sa propre équipe de R&D pour concevoir les composants selon les exigences du client.

Prix ​​d'usine

En tant que fabricant de composants passifs RF, l'offre pour les clients est très compétitive sur la base d'un coût de production inférieur.

Excellente qualité

Tous les composants passifs RF de Jingxin sont testés à 100 % avant la livraison et bénéficient d'une garantie de qualité de 3 ans.

Service professionnel

Jingxin dispose d'une équipe dynamique pour vous aider sur les problèmes de pré-vente et d'après-vente, qui peut rapidement répondre à votre demande ou à votre support technique.

Why Choose Us

Powerful Technology Supporting
for Meeting Your Solutions.

Jingxin has a professional engineer team which specializes on design RF passive components more than 15 years in the telecommunication industry. Our RF engineers designed the RF passive components for Huawei projects in the past time, so who are always good at analyzing and grasping the clients’ requirement, and efficiently engineer the suitable ones with budget cost for supporting our clients to achieve more projects as well.

With the innovation and dedication, our team has been collaborating with our clients for accomplishing more than 1000 cases so far, who gains highly praise from our clients for the powerful technology supporting. Jingxin has high passion of continuous research & development, and the principle of client-oriented, which leads us go further, so if you have any chance for us, we will reward more than your expectation.

3000pcs/Month
Production Capability

For more than 10 years development, Jingxin can deliver 3000pcs RF passive components per month in punctual time and good quality with advanced equipments and skilled workers, which is able to meet the different demand of projects. So we look forward to cooperating with whoever sources ODM&OEM manufacturer of RF components worldwide.

Production Capability
Quality Warranty (2)

3 Years
Quality Warranty

As promise, the components produced by Jingxin have 3-year quality warranty .Quality is the core of the components, which is a key for Jingxin to have substainable development, so Jingxin always put the quality on the priority for being responsible for the clients. That is why Jingxin got such kind of review from our client:

"I am very happy with Jingxin – great product, great support and great value. I can’t ask for anything more or anything better. I am happy to provide direct references to anyone interested in your product (other than to my direct competitors of course )"

Our Advantages

Custom Service

As an innovative manufacturer of RF passive components, Jingxin has own R&D team to design the components as the client’s requirement.

Factory Price

As the manufacturer of RF passive component, the offer for the clients are very competitive on the base of lower production cost.

Excellent Quality

All RF passive components from Jingxin are 100% tested before delivery and have 3 years quality warranty.

Professional Service

Jingxin has a dynamic team to support you on pre-sale & after-sale issue, who can quickly make the response for your inquiry or techinical support.